Pourquoi avoir créé ce blog ?

Inconditionnel de la Grèce depuis bientôt 30 ans, je souhaitais depuis longtemps faire partager ma passion à mes concitoyens afin notamment de les inviter à se rendre dans ce pays béni des dieux…

C’est désormais chose faite depuis cet été 2010, date à laquelle j’ai enfin découvert la perle de l’hébergement de charme, le bien-être en vacances à l’état pur…bref: l’adresse que l’on devrait garder jalousement pour soi.

Seulement voilà: ayant sympathisé avec la famille qui est propriétaire du « Ktima Karageorgou » , j’ai pensé, en accord avec ces hôtes charmants, que si je pouvais contribuer au développement de leur activité tout en y prenant du plaisir, j’aurais tort de ne pas me lancer dans l’aventure.

C’est pourquoi la solution du site web sous forme de blog m’a paru être un excellent compromis: outre une certaine souplesse d’utilisation, elle offre surtout la possibilité aux visiteurs de commenter, poser des questions… et surtout de réserver leurs vacances à un prix ultra-compétitif !

Bienvenue donc sur ces quelques pages: je souhaite vivement qu’elles vous donnent une irrésistible envie de vous rendre en ce lieu magique: n’hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir, postez vos commentaires et surtout…contactez-moi si vous vous décidez. Vous ne le regretterez pas: preuve au chapitre suivant !

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply